Hôtel Hammamet

Hôtel Abou Nawas Hammamet 4 étoiles à Hammamet

Hôtel Abou Nawas Hammamet


Situé en plein centre de la station balnéaires de Hammamet, l'hôtel Abou Nawas Hammamet est un hôtel de 4 étoiles qui est une filiale de la grande chaine de Abou Nawas Hôtels Tuniso-Koweitien fondé en 1980 et s'implantant ensuite dans les plus grande zones touristiques du pays.

Au bord de la ravissante plage de sable fin blanc et avec son architecture moderne et vive, l'hôtel Abou Nawas est implanté dans un jardin de 3 hectares, une résidence qui dispose de 198 chambres fascinantes, 90 chambres communicantes et 14 suites.
Pour la restauration, l'hôtel propose 4 restaurants avec un barbecue.


Abou Nawas hammamet Abou Nawas hammamet

L'hôtelAbou Nawas bénéficie d'une salle de conférence d'une capacité de 300 places et de trois salles de commission
Pour se détendre, l'hôtel se dote de deux piscines, une couverte et une en plein air avec pataugeoire, plus une base nautique en saison.
Bien-être et relaxation est au rendez-vous, l'hôtel dispose d'un centre de fitness, sauna, massage, jacuzzi, bain maure, bio-cure, ainsi que de 2 courts de tennis, des terrains de golf à proximité.
Des boutiques et un salon de coiffure sont planté à l'hôtel, le client n'aura pas à le quitter même pour faire du shopping.

Adresse de l'hôtel Abou Nawas Hammamet: BP 73-Route touristique El Merezka, Hammamet, Tunisie


Avis sur l'hôtel Abou Nawas Hammamet en Tunisie. Avis intéressants sur Abou Nawas Hammamet postés sur le web:
L’hôtel est spacieux, avec un très grand et beau jardin une piscine aussi mais qui n’est pas très grande par rapport au nombre de clients mais ce n’était pas grave on profité beaucoup de la plage. Le personnel est très agréable avec les clients, toujours aux services le seul point négatif pour nous était la bouffe on n’a pas beaucoup apprécié !! Mais sinon tout était parfait.

La plage et le jardin sont très propres et irréprochable. Mais la chambre ou on était moi et ma petite famille était un peu moins propre on sentait un peu le vieilli et le moisi mais on avait une très belle vue sur mer et un personnel très prévenant. On mangeait bien aussi

J’y étais pour un week-end et c’était pas vraiment top !! pour un hôtel 4 étoiles on s’attend à plus, ma chambre n’était pas spacieuse, la piscine n’est pas grande et y avait beaucoup de monde c’était trop chargé. Ce qu’on nous a servi n’était pas raffiné, on avait beaucoup de fruit sinon ! la plage est propre d’ailleurs c’est le seul point positif à mon avis et le jardin est pas mal aussi