Hôtel Hammamet

Hôtel Nahrawess Thalassa Palace 4 étoiles à Hammamet

Hôtel Nahrawess Thalassa Palace Hammamet


Au centre d'un grand jardin de 8 hectares et à 300 m d'une merveilleuse plage de sable fin, le Nahrawess Thalassa Palace est un complexe de luxe de 4 étoiles qui offre aux visiteurs harmonie, confort et bien-être.

Disposant de 350 chambres, l'hôtel Nahrawess Thalassa Palace est de 4 étages par ascenseurs, on trouve 32 chambres communicantes, toutes sont équipées de climatisation, ligne téléphonique directe, télé satellite, salle de bain avec sèche-cheveux...
Un pavillon Prestige de 120 chambres est réservé aux clients du centre de Thalassothérapie.


Hotel Nahrawess Thalassa Palace Hammamet Hotel Nahrawess Thalassa Palace Hammamet

Pour la restauration, l'hôtel suit la pension complète, les déjeuners et diners servis sous forme de buffet, plus un restaurant à la carte et 3 restaurants, un café maure, barbecue...
Deux belles piscines enrichissent la façade de la résidence, une extérieure d'eau de mer et une intérieure couverte et chauffée en hiver.
Pour la remis en forme et le bien-être des visiteurs, l'hôtel dispose de 4 courts de tennis, 2 courts de squash, salle de gym, mini-golf, basket-ball, volley-ball, pétanque, tir à l'arc, un centre de fitness, massages, sauna, bain maure...

Adresse de l'hôtel Nahrawess Thalassa Palace Hammamet: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie


Avis sur l'hôtel Nahrawess Thalassa Palace Hammamet en Tunisie. Avis intéressants sur Nahrawess Thalassa Palace à Hammamet postés sur le web:
Un bel hôtel avec grand complexe, salle de massage et activités diverses accueil très sympathique et personnel aux petits soins ambiance conviviale, la chambre était grande et propre la piscine rien à dire déjeuner et diner servis sous forme de buffet qui était formidable (une nourriture raffinée et bien présentée)

On est ravi de notre séjour à l’hôtel, personnel très accueillant toujours à l’écoute qualité de services très haute, des chambres joliment décorées et propres, la nourriture était excellente.