Hôtel Hammamet

Hôtel Royal Azur Hammamet 5 étoiles à Hammamet

Hôtel Royal Azur Hammamet


Le Royal Azur est un hôtel de luxe appartenant à la chaines "Les orangers" 4 étoiles, l'hôtel offre une agréable station de détente et des vacances à ne pas oublier, avec son architecture contemporaine, son centre de thalassothérapie et son emplacement au milieu d'un parc exotique de 12 hectares. A 1 Km seulement du centre ville de Hammamet, l'hôtel Royal Azur est à 1,5 Km de l'aéroport de Tunis.

Le Royal Azur Hammamet dispose de 226 chambres, toutes équipées de climatisation, ligne téléphonique directe, télé satellite, coffre-fort payant ainsi d'une salle de bain avec sèche-cheveux et peignoir, WC séparés, les chambres ont vue sur mer ou bien sur jardin.
Avec sa formule demi-pension, l'hôtel propose aussi 4 restaurant qui offre diverses spécialités tunisiennes et internationales, un restaurant panoramique, un restaurant gastronomique et un restaurant diététique et un café maure.


Hotel Royal Azur Hammamet Hotel Royal Azur Hammamet

Pour détente et bien-être, le Royal Azur propose différentes activités, sur les terrasses de ses trois piscines, une est ornée d'un joli rocher avec cascades, une est couverte et elle est chauffée en hiver, la dernière est d'eau de mer; on trouve aussi un mini-golf, deux courts de tennis éclairés, un centre de fitness, un hammam, équitation, Golf a 10 Km, avec navette gratuite...
Une connexion wifi est disponible à l'hôtel équipée de blanchisserie, d'un centre commercial, un grand centre de thalassothérapie, "Azur" avec ses soins singuliers et reconnus partout dans le monde.

Adresse de l'hôtel Royal Azur Hammamet: Ave Assad Ibn El Fourat | BP 13, Hammamet 8050, Tunisie


Avis sur l'hôtel Royal Azur Hammamet en Tunisie. Avis intéressants sur Royal Azur Hammamet postés sur le web:
Une excellente semaine passée dans cet hôtel. On s’est bien reposé et on a profité des plages qui ne sont pas loin. C’était bien, le thalasso et la piscine sont superbes, bonne clientèle, un hôtel très calme on aimerait bien y retourner aux prochaines vacances.

On est allé pour un week-end dans cet hôtel et ce n’était pas aussi parfait, l’hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles, le personnel n’est pas très discrets et il n’est pas aux petits soins et la bouffe n’est pas bonne

Bien mais sans plus, les chambres ne sont pas spacieuse, ni confortable, le resto n’offre rien à manger d’intéressant (manque de diversité) mais on s’est bien amusé sur les plages à proximité. La clientèle c surtout des vieux mais gentils quand même.