Hôtel Hammamet

Hôtel Vincci Flora Park 4 étoiles à Yasmine Hammamet

Hôtel Vincci Flora Park Hammamet


Un palais d'un Sultan Ottoman, avec son architecture arabo-mauresque, ses mosaïques et la grandeur de ses chambres pleine de fitness et d'intimité, le Vincci Flora Park surgit comme une forteresse sur la plage azure avec sables fins.

Une résidence hôtelière de quatre étoiles situées au cour de la nouvelle station balnéaire de Hammamet Sud, on peut profiter pleinement de la plage privée de l'hôtel à 400m, c'est à dire moins de 10 minutes à pied.
L'hôtel dispose de 95 chambres avec air conditionné et 5 suites équipées toutes d'un téléviseur avec satellite, salle de bain et un coffre fort payant.


Hotel Vincci Flora Park Hammamet Hotel Vincci Flora Park Hammamet

Le Vincci Flora Park est muni de deux piscines, une pour enfant et une couverte et chauffée, de terrains de tennis, centre de thalassothérapie, un sauna, un café maure et un restaurant.
Flora Parc hôtel se trouve à 8 km du centre-ville de Hammamet, 65 km de l aéroport de Tunis et 100 km de l aéroport de Monastir et à 600m d une plage privée.

Adresse de l'hôtel Vincci Flora Park Hammamet: B.P. 177 | Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie


Avis sur l'hôtel Vincci Flora Park à Hammamet en Tunisie. Avis intéressants sur Vincci Flora Park postés sur le web:
Un bon hôtel, personnel très gentil et souriant la chambre et la salle de bain sont propres, la nourriture est variée … piscine, plage tout est bien entretenue la thalasso c’était super mais le hic c’est que l’hôtel est très bruyant

On était déçu de notre séjour, l’hygiène n’était pas au rdv on trouvait des cafards dans la chambre et dans le couloir, trop de bruit on arrivait même pas à dormir, personnel désagréable sauf si vous etes généreux ! la piscine était grande et il yavait beaucoup de monde à la plage

J’y étais pour 4 jours et c’était bien, le personnel était agréable enfin qq uns seulement la chambre correcte piscine propre et grande la plage aussi et la nourriture était variée, le rapport qualité/prix y est